- Assurer des prestations sur mesure, en réponse aux besoins de nos clients. - Être force de proposition sur des solutions qui sont adaptées à̀ leurs problématiques. - Contribuer au respect des délais, coûts et conformité de la demande. - Informer des risques de dérive de la prestation dès leur apparition. - Adapter notre organisation en tenant compte des besoins de nos clients. - Participer à l’évolution des prestations
Échanges / partage
- Favoriser des relations de travail constructives et sincères. - Privilégier un discours simple et honnête dans le respect de la confidentialité requise. - Partager spontanément nos informations, connaissances, et idées ; cet échange aide l’équipe à progresser. - Rechercher de manière proactive des bonnes pratiques ainsi que des meilleures méthodes de travail.
Travail en équipe – Collaboration
- Oser faire appel les uns aux autres et offrir spontanément notre aide lorsque c’est nécessaire. - Reconnaître et respecter le travail de chacun. - Dire ce que nous faisons, expliquer et rendre compte. - Prendre nos responsabilités lorsque nous commettons des erreurs
Loyauté – Tolérance
- Assumer pleinement ses responsabilités et ses engagements. - Reconnaître ses erreurs et rester constructif dans leur analyse. - Transmettre les informations nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise dans un esprit de partage. - Être cohérent entre ses discours et ses actes.
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